La jolie ville de Budapest en Hongrie






Hello ! Je reviens d'un long week end à Budapest avec des étoiles pleins les yeux. Mon homme m'a offert ce séjour pour Noël et ce fut vraiment chouette. Nous avons décollé de Paris Beauvais et deux heures plus tard nous avons atteri dans la belle ville de Budapest.

Nous étions sur place du mercredi 3 au dimanche 7 février ce qui est largement suffisant pour parcourir la ville. Je vous laisse découvrir une partie des photos et je vous retrouve très vite pour un prochain article sur notre logement. 
A bientôt ! :)
























Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Tes photos sont jolies et me donnent envie de visiter Budapest

    RépondreSupprimer
  2. C'est une ville vraiment magnifique que je te conseille de visiter :)

    RépondreSupprimer